Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!

Partagez | 
 

 L'histoire des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
avatar

Messages : 233
Dragon d'Or : 327
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 15

21112014
MessageL'histoire des dragons

Au début de l'Antiquité, le dieu de la Mythologie voulu faire naître une nouvelle créature nommé un "dragon". Ce dieu se nommé Volcania, maître de la mythologie. Il créa en tout 8 œufs, par couple mâle et femelle pour qu'ils se reproduisent. Un couple de dragons de feu, un couple de dragons d'eau, un autre couple mais cette fois-ci de métal, et pour finir un duo de dragons d'électricité.
Il les envoya sur Terre sur un pays nommé la Grèce. Les 8 œufs de dragons s'ouvrirent et en sortit 8 petits lézards avec des toutes petites ailes repliées et commencèrent à marcher. Ils grandirent ensemble, puis s'accouplèrent et devinrent 16, ou 20, ou peut-être 50 !
Ils étaient trop nombreux. Ils se dirent au revoir et partir par peuple, feu, glace, métal et électricité. Ils étaient toujours en Grèce mais éloignés de 2 ou 3 kilomètres chacun des autres peuples. Maintenant, beaucoup d'ennemis comme les Egyptiens, les grecs ou bien les romains veulent conquérir le territoire des dragons.


A vous d'inventez la suite.... geek

Les grands événements

16 septembre 353 av. JC : naissance des Dragons
2 décembre 334 av. JC : rédaction du pacte des Dragons
31 juillet 307 av. JC : Grande guerre contre grecs et Dragons
23 avril 277 av. JC : apparition des premiers romains sur nos terres
12 janvier 254 av. JC : naissance du grand sage Griffe du Ciel
9 octobre 238 av. JC : construction du temple des peuples par Griffe du Ciel
4 mars 221 av. JC : assassinat donc mort de Griffe du Ciel
17 avril 203 av. JC : premières productions d'or par nos mines
14 novembre 196 av. JC : débarquement des Égyptiens sur nos terres
25 août 194 av. JC : vole de la statue sacrée de Griffe du Ciel au temple des peuples

Qui était le dragon Griffe du Ciel ?

Griffe du Ciel était un dragon de feu, donc qui est né dans les terres du Peuple du Feu. Il était fils du Maître Dragon de Feu mais ne voulait pas du pouvoir de second comme le voulait son père et la tradition. Jeune guerrier, il était temps pour lui de prendre le pouvoir, il accepta par bon coeur envers son père. Il en avait assez des quelques guerres entres dragons. Il fut construite près du marais un grand temple, qu'il bâptisa le Temple des Peuples. Il convoqua tout maîtres des territoires, pour une réunion dans ce temple. Il leur expliqua que ce temple montrerais l'harmonie de tout les peuples réunis. Effectivement, ça n'eu pas un grand succès. Il construit une statue qui fit ensorceler par son magicien. Il annonça je tout Dragons qui se battrait dans ce temple serait punis. Aucun dragon ne le cru.
Pourtant, deux jours plus tard, 3 dragons se moquèrent de la remarque et entrèrent dans le temple. Il se battirent. Soudain, la statue ouvris la bouche et leurs lança un rayon qui les paralysa à tout jamais. Les Dragons apprirent tous la nouvelle et pendant 4 années, il n'en aucun combats sur toute la plage. Les dragons avaient compris que la guerre ne menait à rien et une paix dura longtemps, tout le monde à présent respecter Griffe du Ciel, on l'appelait "Le grand Sage". Tout le monde ? Non, un jeune dragon d'électricité pénétra dans le temple avec un poignard en or. Il appela Griffe du Ciel à le faire sortir. Dehors, surgissant d'un buisson, le dragon jaune vif planta sa lame dans le coeur de Griffe du Ciel. Par la nouvelle, tout le monde furent attrister par sa mort.
C'était lui qui avait réussi à faire une paix comme celle-ci. Le Dragon assassin fut vite arrêta et condamner à l'abandon dans un cachot, où il mouru 2 semaine plus tard. Aucune guerre entre Dragons ne s'était produit depuis le jour où la statue avait fait son usage. La paix dura....


Dernière édition par Dragon de magma le Jeu 29 Oct - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologie-dragon.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Breve histoire du japon Féodal
» Dragons (2010) DreamWorks
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'histoire des dragons :: Commentaires

avatar
Chapitre 1

La saison des neiges éternelles

Les Dragons nomment l'hiver "la saison des neiges éternelles". À cette époque de l'année, le froid est fort et les Dragon de glace sont heureux. Croyez-vous que les Dragons de Feu ne sont pas contents ? Erreur ! Les Dragons morts offrent un pouvoir -seulement pendant cette saison- au Dragon de Feu qui le permet de résister à l'eau et au froid sans qu'il n'y est de désagréments pour eux ! Pouvoir nager dans l'eau congelé sans avoir mal les rend plus heureux que tout !
avatar
Re: L'histoire des dragons
Message le Mar 27 Oct - 13:03 par Dragon de magma
Chapitre 2

Le repaire des pillards

Des disparitions de gibiers et de bijoux ont été rapidement remarquer par la plupart des dragons du territoire. Or volée, mines pillées, réservés idem, mais ce qui inquiète le plus nos dragons est la disparitions de la statue sacrée de Griffe du Ciel au temple des peuples. Les armée font différentes recherches. Les disparition aurait-elle un rapport avec la mystérieuse forteresse de la jungle près du Mont Olympe ?
Re: L'histoire des dragons
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'histoire des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: L'évolution Mythologique :: A Savoir :: Les origines-
Sauter vers: