Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!

Partagez

Nouveautés de la maintenance octobre 2015

AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma

Dragon d'Or : 328

Nouveautés de la maintenance octobre 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés de la maintenance octobre 2015   Nouveautés de la maintenance octobre 2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Bonjour bonsoir ! Smile

Comme vous l'avez sûrement remarquer, le forum a été en maintenance 3 jours. Eh bien dans ce sujet je vous dévoilerais les nouveautés... Faîtes place et bonne lecture

• Le thème et le chapitre : premières choses que vous remarquez, le thème du forum a changer de look. C'est de couleurs vertes par causes de la mystérieuses forteresse de la jungle qui va justement intéresser nos rps. Nous sommes passer au chapitre 2 de l'histoire : Le repaire des Pillards.

• Les catégories : vous l'avez sûrement remarquer, le design des catégories, forums et sous forums à effectivement changer lui aussi de look. Petites images décoratives, expliquations de la section, etc. Tout ce qui aidera nos chers invités pour leur visite.

• Le QEEL : le QEEL (Qui Est En Ligne ?) a changer ! Les messages ne sont plus les mêmes, regardez bien les textes et vous remarquerez les changement...

• Sujets et Forums : eh oui, j'ai encore changer l'organisation des forums, qui n'est d'ailleurs pas bien différent qu'avant mais mieux organisé pour autant. J'ai aussi trier quelques sujets.

• Rajout des dates importantes : eh oui ! J'avais oublier de vous dévoiler les dates importantes de nos Dragons ! Sinon, pour la plupart des Évent dont lui, vous auriez été perdus ^^ mais Dragon de Magma pense à tout Wink

• Dragons d'Or : revus et mis au point des Dragons d'Or (DO).

• Page d'Accueil : installation d'un nouvelle PA ! Merci à Halloween de Never-Utopia pour ce magnifique codage !^^

• Footer : en bas du forum, il y a le footer, où nous insérerons nos partenaires.

Voilà, c'est tout
Si vous avez d'éventuelles remarques en fonctions de celles-ci, n'hésitez pas Very Happy

pedobear !!!!

Nouveautés de la maintenance octobre 2015
Page 1 sur 1