L'évolution mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée à Rome

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

L'arrivée à Rome Empty
MessageSujet: L'arrivée à Rome   L'arrivée à Rome Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:48

Je vis Rome au loin en survolant une campagne et je bu une potion qu'avait concocté l'ancien magicien du peuple du feu qui me transformait en citoyen romain. Tous les gens parlaient pour moi étranger. J'entra dans l'arène car je vit César y renter, mais come il fallait payer l'entrée, je me faufila en douce dans les passant qui renter. Le garde ne vit rien du tout. Le temps de réussir à renter dans la foule, Jules c'était installé. Pendant que j'essaya de le voir, je me sentis mal car j'étais sur le point de redevenir dragon. Par ma transformation, je cassa les tribunes. Tout les romains partir en hurlant de l'arène, même les gladiateurs. Je vis Jules César hurler : "Aliquam et draconem si præcisum fuerit , erit pariter triremes !" Je ne compris que "Poursuivons ce dragon et abattons-le !" Je m'enfuis alors d'ici en volant et en essayant d'éviter les lances que lançaient les légionnaires romains.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
 
L'arrivée à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: Jeu RPG :: Chez nos ennemis :: Chez les romains :: Rome-
Sauter vers: