L'évolution mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La guerre entre romains et dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:59

Par terre, je me reposait voyant les romains arriver vers moi avec des lances, et plain d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:05

Trop faible pour me défendre, j'étais obligé de me laissé faire. Je me fit enfoncer une lance dans la queue, une sur l'aile gauche et une dernière dans une de mes pattes arrière, plus précisément la droite. Je souffrais. Je vis une silhouette, ou plutôt plein de silhouette s'approcher de moi avec un immense filet de corde solidement attacher. Ils la posèrent sur mon corps et attachèrent les extrémités sur le sol avec de gros piquer en fer mesurant bien 2 mètres et en enfoncèrent 1,5 m dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:10

Je hurla avec tout ma force de maître dragon restante le hurlement d'un dragon en danger, nommé le "δράκος σε κίνδυνο", ce qui voulait dire "dragon en danger" en grec. Tout les dragons de n'importe quel peuple savait que ce hurlement servait à appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Dragon de Mystère
Super membre
Dragon de Mystère


Messages : 137
Dragon d'Or : 156
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

j'entendis un cris de Dragon en danger un "δράκος σε κίνδυνο" je me précipita vers l'endroit et vit Dragon de Magma au sol se faisant planter des lances par des romains. J'en glaça la moitié et me posa près du grand Dragon hurlant sur les romains d'un cris de rage
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:47

Je leva ma tête bousculé, je regarda Ombre de Mystère et dis: " Merci... tu... tu m'as sauvé..." je souffrais mais je souleva ma queue d'un seul coup et arracha la lance. Avec ma queue, je pris les lances plantées sur mon corps et les arracha. J'avais très mal. Je me releva mais j'avais des coulées de sang (violet pour les dragons). Je brûla quelques romains car ils débarquaient par douzaines. Je me secoua pour enlever le filet posé sur moi et les barres de fers accrochaient à lui. J'appela à l'aide pour que d'autres dragons viennent nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Dragon de Mystère
Super membre
Dragon de Mystère


Messages : 137
Dragon d'Or : 156
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

j'aida Dragon de Magma a se débarrasser des filets fabriquant un mur de glace pour nous protéger
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:54

Après avoir brûlés les romains et les avoir gelés, ont repartis dans nos peuple en espérant que les romains ne réattaqueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guerre entre romains et dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre romains et dragons   La guerre entre romains et dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre romains et dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans le jeu de rôle
» Histoire des dragons
» La monnaie : les Dragons d'Or
» L'histoire des dragons
» Dragons en folie avec Magma !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: Jeu RPG :: Territoires neutres :: Grande Lande-
Sauter vers: