Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!

Partagez | 
 

 Epreuve de Volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de glace
Membre
avatar

Messages : 37
Dragon d'Or : 57
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Epreuve de Volcano   Lun 22 Déc - 16:59

J'arriva et me posa à coté du marré, puis chercha dans l'eau si je voyais des poissons noirs. Soudain de l'autre coté, j'aperçu tout un tas de taches sombres, je m'approcha de l'endroit et comme elles n'avaient pas l'air de remonter assez haut pour que je puisse les attraper, je décida de rentrer dans l'eau.
La plupart étaient parties. Je posa une patte dans l'eau et la trouva un peu chaude à mon goût, peut-être 1 ou 2 degrés, mais il fallait quand même que je rentre.
Je m'avançais petit à petit dans l'eau jusqu'à ce que je ne touche plus le sol. Je pris une grande inspiration et plongea. Je ne voyais presque rien et je finis par m'habituer à l'obscurité. Je vis alors un long poisson noir avec des longues moustaches, ce devait être ça. Je m'avança vers elle et quand elle me vis, elle me fonça dessus, je parvins avec peine à l'esquiver et au passage, je tendis les griffes de ma patte avant vers sa tête.
Mes mouvements, ralentis par l'eau ne parvinrent pas à le toucher, il esquiva mon attaque. Je pensa alors à ma queue, plus grande que moi et qui pourrait donc l'atteindre.
Je fis semblant de vouloir le griffer pour qu'il se rapproche un peu plus, et cela marcha, J'entoura son corps avec ma queue, et alors que je me rappelait mes exercices pour geler le sol en le touchant avec ma patte, j'eu une idée.
Je rapprocha la silure de mes pattes avant et avec un énorme effort je réussi à lui geler les moustaches en le touchant de mes griffes. Une fois qu'elles furent gelées je donna un grand coup de griffe dedans et elles se cassèrent. Je mordis le poisson, qui se débattait sans cesse et l'acheva.
Je remonta à la surface et repris de grandes inspirations. Je sortis de l'eau en traînant la silure derrière moi. Je la pris dans la gueule et m'envola avec le poids du poisson qui me ralentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Epreuve de Volcano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CE2] - Première Epreuve
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Epreuve d'enigme
» Epreuve de Graphisme sur le thème de Rol
» Epreuve de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: Jeu RPG :: Territoires neutres :: Grand Marais-
Sauter vers: