L'évolution mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le débarquement des Égyptiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:55

Je me posa sur une falaise et observa les vaisseaux des Égyptiens abordaient nos terres. Un campement était déjà fais et il avait installer une grande planche de bois sur laquelle ils mangeaient à leur guise. J'avais eu l'envie de brûler leurs tentes quand je vis des ouvriers sortirent des pierres de leurs vaisseaux. Je suivis des yeux ses hommes et les vis plus loin en train de construire un fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Glace des Profondeurs
Membre
Glace des Profondeurs


Messages : 70
Dragon d'Or : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Au Québec.

Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:34

Je vola au dessus des terres de nos ennemis. Il fesait chaud aujourd'hui. Le soleil tapais sur mes écailles. Part chance, mes écailles étaitent pâles, alors, j'avais moin chaud. Je vit plus tard des navires arrivés au loin. Je m'arrêta un peu pour mieux observé. De nous nouveaux ennemis arrivait, et je serait prête si il nous attaquait. Je m'approcha où les ennemis c'était arrêter. Il tranportait des pières et il y avait des tentes. Je tourna la tête vers le bas d'une falaise. Je monta mes yeux en regardant la falaise, et rendu au bout, je vit Dragon de Magma. Je continua de voler en me fesant discrête pour pas que les étrangers me remarque. Je me posa à environ 10 mètres de Dragon de Magma. Je tourna la tête vers le dragkn rouge et je prit la parole d'une voie sombre.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellasara.fantastique.tv
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:38

Je me tourna.
"Bonjour glace des profondeurs, ça va ?"

J'entends un vrai vers les Égyptiens. Je regarda du haut de la falaise. Un vaisseau venait de couler. Je suivis le fil de fumée car s'était un projectile de feu qui venait d'être lancer. Il venait d'un bataillon du camp romain situé à 500 mètres du nouveau des Égyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:46

Je me retourna vers Glace des profondeurs :

"Je vais prévenir les autres peuples !"

Je m'envola. Soudain un projectile me passer près de l'aile, je l'esquiva et descendant les ailes replié et en tourbillonnant, je m'arrêta au dessus du bataillon, déploya mes ailes et lança une énorme boule de Magma en fusion. Je brûla le reste avec un puissant jet de Flamme. Je répartis pour les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
Glace des Profondeurs
Membre
Glace des Profondeurs


Messages : 70
Dragon d'Or : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Au Québec.

Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:33

Dragon de Magma m'avait répondue. Je lui répondit aussi.

-Oui. À 500 mètres du camp des Égipstiens, le Romains attaquait.

Le dragon foncé se retourna vers moi. Il averti qu'il allait avertir les autres peuples.

-D'accord, je vais avertir le mien.

Dragonde Magma vola et un projectile arriva près de l'aile du dragon, mais il l'esquivva et tourbillionna vers le sol et afflami le camp. Je me tourni et je m'envola vers mon peuple le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellasara.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Le débarquement des Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement des Égyptiens   Le débarquement des Égyptiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement des Égyptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Les Égyptiens sont là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: Jeu RPG :: Chez nos ennemis :: Chez les Égyptiens :: Camp sur nos terres-
Sauter vers: