L'évolution mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aile de glace [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de glace
Membre
Aile de glace


Messages : 37
Dragon d'Or : 57
Date d'inscription : 22/11/2014

Aile de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Aile de glace [libre]   Aile de glace  [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:45

Je me baladait dans la landes à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Glace des Profondeurs
Membre
Glace des Profondeurs


Messages : 70
Dragon d'Or : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Au Québec.

Aile de glace  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aile de glace [libre]   Aile de glace  [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:04

Je volait à plus de 50 mètres de haut. Le soleil c'était levé il n'y a pas longtemps. Ce qui réchauffa un peu mes écailles. Je balançais mes yeux à la recherche de proie. Je vérifia près d'un étang et je vit un cerf. Je vola un peu plus haut et je prévisualisa mon angle de piqué, puis, je piqua sur le cerf à grande vitesse. Arriver près du cerf, on découvrit mes griffes puissantes. J'atterrit sur le cerf et je renferma mes griffes sur lui pour l'étrangler, puis, il mojrut en quelques secondes.
Je me posa sur le sol et je creusa un trou pour entrposer mon cerf. Je le renterra et je m'envola au loin. Quelques minutes plus tard, je vis Aile de Glace qui marchait sur la lande. Puis, je décida de la rejoindre. Je descendit tout doucement sur lande et je posa comme un papillon gracieux qui se pose sur un fleur. Je rejoingnit Aile de Glace au petit trot et je prit la parole d'une voix joyeuse et enthousiasme.

-Bonjojr Aile de Glace! Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellasara.fantastique.tv
 
Aile de glace [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie de la glace
» L'entrainement de aile enflammée
» Je suis Petite glace
» la prez de aile de de la paix
» Aile ombragée, la tempète noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: Jeu RPG :: Territoires neutres :: Grande Lande-
Sauter vers: