L'évolution mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnés un Dragon dans le jeu RPG, l'ambiance est conviviale et chaleureuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GROSSE RELANCE DU FORUM ! ALLEZ DANS LE SUJET DU RESCENSEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SUPPRIMÉ !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés de la maintenance octobre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon de magma
Admin
Dragon de magma


Messages : 234
Dragon d'Or : 328
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 22

Nouveautés de la maintenance octobre 2015 Empty
MessageSujet: Nouveautés de la maintenance octobre 2015   Nouveautés de la maintenance octobre 2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Bonjour bonsoir ! Smile

Comme vous l'avez sûrement remarquer, le forum a été en maintenance 3 jours. Eh bien dans ce sujet je vous dévoilerais les nouveautés... Faîtes place et bonne lecture

• Le thème et le chapitre : premières choses que vous remarquez, le thème du forum a changer de look. C'est de couleurs vertes par causes de la mystérieuses forteresse de la jungle qui va justement intéresser nos rps. Nous sommes passer au chapitre 2 de l'histoire : Le repaire des Pillards.

• Les catégories : vous l'avez sûrement remarquer, le design des catégories, forums et sous forums à effectivement changer lui aussi de look. Petites images décoratives, expliquations de la section, etc. Tout ce qui aidera nos chers invités pour leur visite.

• Le QEEL : le QEEL (Qui Est En Ligne ?) a changer ! Les messages ne sont plus les mêmes, regardez bien les textes et vous remarquerez les changement...

• Sujets et Forums : eh oui, j'ai encore changer l'organisation des forums, qui n'est d'ailleurs pas bien différent qu'avant mais mieux organisé pour autant. J'ai aussi trier quelques sujets.

• Rajout des dates importantes : eh oui ! J'avais oublier de vous dévoiler les dates importantes de nos Dragons ! Sinon, pour la plupart des Évent dont lui, vous auriez été perdus ^^ mais Dragon de Magma pense à tout Wink

• Dragons d'Or : revus et mis au point des Dragons d'Or (DO).

• Page d'Accueil : installation d'un nouvelle PA ! Merci à Halloween de Never-Utopia pour ce magnifique codage !^^

• Footer : en bas du forum, il y a le footer, où nous insérerons nos partenaires.

Voilà, c'est tout
Si vous avez d'éventuelles remarques en fonctions de celles-ci, n'hésitez pas Very Happy

pedobear !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-dragon.forumactif.org
 
Nouveautés de la maintenance octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de la maintenance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'évolution mythologique :: L'évolution Mythologique :: Annonces Importantes :: Nouveautés-
Sauter vers: